Immobilier patrimonial     -     Investissement     -     Immobilier locatif
01 85 09 81 30






Les bons coins pour investir en immobilier en région Rhône - Alpes

Un marché particulièrement dynamique à Lyon intéressera les investisseurs immobiliers avertis, puisque les biens de qualité s'y louent sans problème. En effet, le centre-ville est essentiellement habité par des locataires. La colocation est également une tendance forte, notamment pour les appartements de 80 à 90 m2.
A Confluence, les logements neufs séduisent les jeunes cadres. Les studios et 2 pièces sont particulièrement demandés. Les familles s'orientent plutôt vers la Croix Rousse.
A Grenoble, le centre ville disposent de loyers stables depuis une dizaine d'année, ce qui offre une visibilité intéressante aux investisseurs immobiliers. Le nombre élevé de constructions neuve induit une offre abondante et des prix relativement bas. Euro-Pole et l'Ile-Verte sont des quartiers où les prix à la location sont plus élevés. Les logements se louent facilement puisque proches du quartier d'affaires.
A Bourg en Bresse, les investisseurs se portent plus volontiers vers l'ancien rénové, assez recherché surtout lorsqu'un parking peut être à disposition.



Un projet immobilier ?
Où souhaitez-vous investir ?

 

Villes de la région

Lyon


Départements de la région


Rhône


Régions
Alsace
Aquitaine
Ile-de-France
Languedoc-Roussillon
Midi-Pyrénées
Pays-de-Loire
Rhône-Alpes