Appelez nos conseillers en immobilier - 01 85 09 81 30

Acheter en immobilier à Paris 7ème arrondissement

Publié le 02-05-2017 10:50 -
Rubrique : OU INVESTIR - Crédit photo : idealinvestisseur / Google Maps / Fotolia


 

Le 7ème arrondissement de Paris se trouve sur la rive gauche et il est composé de quartiers centraux et chics. Ce quartier abrite la légendaire Tour Eiffel, un monument historique et incontournable qui fait la célébrité de la Capitale de l’Hexagone. Egalement connu pour le quartier des ministères, Paris 7ème est un lieu idéal pour faire un investissement immobilier dans le 7ème arrondissement de Paris.

Pourquoi investir dans l’immobilier dans le 7ème de Paris ?


Acheter un appartement dans le 7ème parisien permet à l’investisseur immobilier de profiter du prestige du quartier dans le cadre de la réussite de son projet d’investissement locatif. Cet arrondissement parisien propose également aux acquéreurs immobiliers, une agréable tranquillité en plein dans le cœur de Paris. Investir dans l’immobilier dans le Paris 7ème signifie miser sur un quartier dynamique dont l’urbanisation qui a débuté au XIXème siècle continue jusqu’à aujourd’hui. Très administratif, la ville dispose de nombreuses ministères et d’institutions publiques, d’institutions internationales, de sièges de partis politiques… Les rues sont bordées de beaux immeubles de type Haussmannien, symbole typique de l'immobilier parisien. Toujours vibrant d’un grand afflux de touristes venus des quatre coins du monde, le 7ème parisien est plutôt étendu et il bénéficie en outre d’un vaste réseau de transports en commun (RER C, lignes de bus).
Par ailleurs, le nombre de résidents dans la ville s’élève à plus de 58.000 habitants, et les nouveaux arrivants chaque année sont toujours aussi nombreux. Faire un investissement immobilier dans le 7ème arrondissement de Paris c’est s’assurer la sécurité de son placement, grâce au prestige des lieux. La ville possède un marché immobilier tendu avec une très forte demande locative à longueur de l’année.



Le 7ème arrondissement de Paris, un des arrondissements les plus chers de la Capitale


Investir dans l’immobilier dans le 7ème parisien permet d’être le propriétaire d’un des biens les plus prestigieux de la Capitale. Mais c’est aussi le moyen de se constituer un patrimoine assuré dans la ville de la tour Eiffel, un des monuments les plus célèbres dans le monde entier. Chic et aisé, le 7ème parisien est très prisé des acquéreurs et des locataires et il possède également des biens immobiliers d’exception, rares et très chers qui se négocient à prix d’or.

Les quartiers à surveiller dans le 7ème arrondissement de Paris


Dans le 7ème parisien, la loi Pinel est favorable pour la réalisation d’un investissement immobilier dans le Paris 7ème. Les quartiers recommandés pour investir se trouvent dans :
- le quartier de Saint-Thomas-d’Aquin
- le quartier de l’Ecole Militaire, dans le prolongement de la Tour Eiffel
- le quartier du Gros Caillou dans lequel sont établis la Tour Eiffel et le Champs de Mars,
- le quartier des Invalides et de l'avenue de Breteuil, chic, calme et paisible


Où souhaitez-vous investir ?