Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce
Annonce

Investir à Bagnolet - Investissement immobilier Bagnolet



Située dans le département de la Seine-Saint-Denis et composée de 36 010 habitants, la ville de Bagnolet est limitrophe de Paris par l’est.

Temps de lecture : 1 minute(s) - | Publié le 01-01-1970 10:50  Photo : idealinvestisseur / Google Maps / Fotolia  

À 10 minutes de Paris en transports, Bagnolet dispose d’un véritable avantage géographique.

En quelques années, 16 512 emplois ont été créés sur la commune, grâce à une « Aide à la création d'entreprise ». La CNAM, est également l’un des trois principaux employeurs privés de la ville (1300 salariés).

Bagnolet est desservie par l’A86, l’A3, la francilienne, ainsi que par le périphérique (Porte de Bagnolet). Le métro des lignes 3 et 7 ainsi que des lignes de bus desservent le territoire. Enfin, le Vélib’ et les Autolib’ permettent aux Bagnoletais de circuler.

Avec un positionnement stratégique, la commune est découpée en 7 quartiers (la Dhuys, le Plateau, le Centre-ville et les Malassis, les Coutures, le Centre sud, la Noue) qui ont chacun leur singularité. Avec une médiathèque, un conservatoire de danse et de musique, un cinéma et des centres de quartier, des parcs et des jardins, les habitants de Bagnolet peuvent se divertir grâce à ces lieux culturels.

Au sein du territoire Est Ensemble et de la Métropole du Grand Paris, la politique s'oriente vers une restructuration urbaine. Des zones d’activités, des actions de développement économique mais aussi l’habitat (Amélioration du parc réhabilitation de l’habitat insalubre) ainsi que l’aménagement (Opération d’aménagement, restructuration...) sont des objectifs pour la métropole. Ville moderne et populaire, Bagnolet a conquis nombre d'investisseurs qui ont l’envie d’acquérir un bien aux portes de Paris.

Annonce
Assurance Vie




Annonce Trading

Votre avis, vos débats, vos questions

* Information obligatoire
10000

Commentaires

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !